dimanche 24 février 2013

Uku





8 commentaires:

  1. Ce post est peut être mon favori de tout le blog.
    Ca déchire !!

    RépondreSupprimer
  2. hey hey hey hey hey c'est super cool ça Lauren, tes oiseaux aussi ils sont super beaux tout en couleurs, tout les gens du boulot qui sont passés derrière moi m'ont fait...hey c'est cool ça

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lauren :)

    Tout d'abord je tiens à dire que j'apprécie énormément ton travail. Je te trouve vraiment douée et tu me donnes encore plus envie d'apprendre l'animation !
    Je suis en effet passionnée de cinéma 2D/3D, d'illu également. J'ai été admise à l'Atelier de Sèvres l'année prochaine (c'est par ce biais que je suis tombée sur ton profil) et je me demandais, quand tu as le temps et l'envie évidemment, si il était possible de parler un peu, de l'école mais aussi de ton parcours... ça m'intéresse vraiment :)

    Sur ce, libre à toi d'accepter d'engager une petite conversation, j'en serais ravie ;)
    Voilà mon adresse mail : lea.elmalek@hotmail.fr

    J'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer