lundi 26 décembre 2011

Help!



En ce moment je cherche à quoi vont ressembler les 2 personnages de mon film de fin d'études...Jusque là j'étais parti pour la version deux points pour les yeux...mais bon les vacances et le foie gras me donnent le temps de la réflexion et me font douter...est ce qu'ils seraient pas mieux avec les yeux du haut?
Voilà si vous avez un avis, je suis preneuse les enfants!
(Clic pour voir en plus grand)

5 commentaires:

  1. Je pense pas, au final je trouve que ceux avec les points seulements transmettent plus d'émotions (t'as vu comment je cose bien ? C'est la magie de nowel)
    Après c'est que mon pitoyable avis

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois je suis d'accord avec elle, je trouve les points plus adaptés, jm'y suis peut être habitué aussi... Le fait est que tu vas avoir deux opinions.. Il ne te reste plus qu'à fermer les yeux et écouter ton cœur.
    (moi aussi j'cose grave bien)

    RépondreSupprimer
  3. bah moi je cause "normal" !!! :p
    Je suis d'accord avec les 2 blaireaux du dessus je trouve que le petit points sont plus expressif alors que les gros me font penser direct "elle veut nous faire tomber dans le pathos! genre il sont cro mignon avec leur gros yeux kawaï" donc définitivement garde les ptits!! Mais bon pareille se n'est que mon humble avis... bisous et bonne fête!! (gaffe au foie gras quand même.. :p)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, les petits points c'est plus sexy.

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah je garde les petits points alors, ça m'a l'air unanime! (et puis Tintin sait de quoi il parle <3)...merci pour votre aide tout le monde, je vous love! (pasque moi non seulement je cause bien, mais en plus je cause bilingue! haha)

    RépondreSupprimer