vendredi 29 octobre 2010

Flore, inutile de dire que ceci est pour toi

Yzma from lauren ADASSOVSKY on Vimeo.



Cette semaine on a travaillé avec un monsieur très sympathique qui venait de Disney Montreuil, Jean Luc Ballester, et j'ai donc pu laissé libre cours à mes élans Disneyiens. Viva! Inutile de préciser que ceci est un travail en cours hein? Et pis d'abord j'ai des excuses je me suis mise à animer qu'aujourd'hui! Alors hein...chut...

(Je ne sais pas d'où viennent les petits points orange, ils sont apparus pendant l'export, si quelqu'un à une réponse à me fournir=thumbs up!)
(Je ne sais pas pourquoi le son joue deux fois, sur mon ordi tout est normal....faites pas attention^^)

4 commentaires:

  1. ça manque encore de fluidité en effet ,mais les clés sont bien là ,et on pige bien le mouvement ,pour ce qui est de l'export ,c'est sûrement dû à Flash ,si tu as un export propre à faire sortir de flash ,exporte en TGA ou en PNG et remonte ta séquence dans After

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Luc Ballester3 novembre 2010 à 05:31

    Merci Lauren pour le "monsieur très sympathique"... Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur mon profil Facebook.
    Pour répondre au patatis de Pierre Ledain,le but de l'exercice était d'arriver à un pose-test bien "timé", qui restitue bien l'intention, et dans le cas présent l'objectif est atteint. La fluidité viendra de l'animation des passages, du spacing, des retards, des animations secondaires, etc...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour votre commentaire jean Luc!:) J'ai vraiment apprécié cette semaine d'exercice, nous n'avons pas l'habitude de travailler comme ça à l'Emca, et j'ai trouvé ça très enrichissant!
    J'essaierai de vous envoyer l'exercice fini et bien fini^^

    RépondreSupprimer