dimanche 20 décembre 2009

Nobody Knows





Dessins en regardant Nobody Knows de Kore Eda Hirokazu...un de mes films chéris, que je conseille! l'histoire vraie de 4 enfants Japonais de pères différents obligés de se débrouiller seuls aprés que leur mère les ait abandonnés pour suivre un autre homme. C'est déchirant et trés trés beau.

3 commentaires:

  1. ça dessine et devant des films que personne connait en plus, comme toujours :) je sais pas si je vais réussir à le trouver..
    histoire de faire un ptit coucou!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi quoi, comment ça personne connait?
    Allez jte le pretes si c'est que ça (t'es coincé maintenant tu vas être obligé de le regarder^^)
    merci pour ton coucou :)

    RépondreSupprimer
  3. Lauren! J'ai vu le film aussi, et j'ai adore! Et j'aime beaucoup ton travail :)

    RépondreSupprimer